Skip to content
Cliquer pour obtenir plus d'information  Aide   Cliquer pour obtenir plus d'information  Contactez-nous
 

Tourisme durable...urbain

Pascal Languillon, 07 Avril 2007 

J'étais en Thailande récemment. J'ai découvert un petit hôtel vraiment extraordinaire, en plein Bangkok. Un véritable écrin de verdure dans une jungle de béton.  Le sentiment de tranquillité y est total : musique zen, joli jardin tropical, douces fragrances, et un accueil chaleureux et délicat. Le concept de l’hôtel est « d’y aller doucement », afin d’éliminer tout le stress que la ville peut générer.

Vous serez accueillis dans de belles chambres confortables et romantiques, toutes peintes par un artiste local et éclairées à la lueur de la bougie. Elles sont équipées d’un lecteur de CD où une musique lounge vous plongera dans les bras de morphée. Ici, pas de luxe et pas d’artifice (et surtout pas de télévision!), mais un retour aux choses simples de la vie.

Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, avec une nourriture bio et végétarienne qui s’adapte aux humeurs du chef. Pas de repas toutefois, car l’hôtel vous encourage à aller goûter les spécialités locales et à faire profiter le voisinage de votre venue. La promotion de la santé est une des priorités de Rose Lee, la propriétaire, et c’est ainsi que tout l’hôtel est classé non fumeur et que les lits sont bien durs dans l’intention de soigner votre dos.

Bref, un petit bijou à Bangkok, pour seulement 50 € la nuit. Pour en savoir plus... Hôtel nature bangkok

 
< Précédent   Suivant >