Zambie - Camp de luxe dans le South Luangwa

Agence Luxethika

Site Internet : www.luxethika.com
Téléphone : +33 0(9) 75 25 80 29 (coût d’un appel local)


Sur un méandre du fleuve Luangwa, se trouve le camp de Nsefu, premier camp de safari photo en Zambie datant du début des années cinquante. Nsefu était reconnue alors pour être une région exceptionnelle, et elle l’est toujours.

Robin Pope Safaris a rouvert le camp en 1999, en accord avec le modèle d’origine. La vue du fleuve est superbe et comprend une terrasse de laquelle on peut observer le gibier en pleine journée. Le bar adossé à une énorme termitière, donne sur un point d’eau très fréquenté des animaux, particulièrement les léopards la nuit. Les huttes originales ont été agrandies d’une salle de bains spacieuse. Chaque chambre jouit d’une vue dégagée sur le fleuve, par de grandes fenêtres et d’une terrasse privative en bois.

Le camp se situe au cœur de la région primitive de Nsefu, offrant tout le charme et le confort au cœur du parc national du South Luangwa.
• 6 huttes pouvant accueillir 12 hôtes
• Salle de bains

Marches, safaris en 4x4 de jour et de nuit (saison sèche), safaris en bateau (saison émeraude).

Nouveauté : safaris en bateau
A partir de 2009, Nsefu Camp sera ouvert en pleine saison émeraude, lorsque la rivière et les lagons débordent. Vous serez transférés à Nsefu en bateau à partir du camp de Nkwali. Une balade de 2 heures à la découverte du la rivière fabuleuse du Luangwa. Le parcours est toujours excitant, avec des flopées d'oiseaux, des hippopotames, des crocodiles. L'on peut souvent apercevoir des éléphants, des lions et même des léopards sur la rive. Une fois à Nsefu, vos safaris se dérouleront exclusivement à pied et en bateau. Les niveaux d'eau élevés vous permettront de vous frayer un passage en bateau à travers des forêts d'ébènes et de merveilleux lagons. Pour les amoureux des oiseaux, c'est la saison idéale pour observer des colonies de cigognes à bec jaune en couvaison. L'idéal en cette saison est de combiner Nsefu et Nkwali où les véhicules peuvent encore circuler.

Robin Pope Safaris est responsable de la communauté entourant le parc national du South Luangwa. Ils soutiennent les écoles locales dans le secteur depuis 20 ans en construisant des salles de classe, des maisons pour les professeurs et des toilettes, et en offrant des bourses aux étudiants et professeurs commanditaires. Leur but est de fournir à chaque enfant du comté de Nsefu l'accès à une éducation de qualité.

Niveau environnement Robin Pope Safaris met tout en œuvre pour limiter les émissions de carbone à 0 en compensant les vols en partenariat avec Flying Forest ( www.flyingforest.org). Afin de compenser leurs émissions de carbone, Robin Pope Safaris participe à la reforestation de Nsefu (des milliers d'arbres par an) pour générer plus d'ombre, de bois de construction, de carburant et de revenu aux communautés.



Ouvert de mai à octobre et du 23 janvier au 31 mars.
Tarif par personne et par nuit en pension complète (incluant le bar, les entrées aux parcs, les transferts depuis/vers l’aéroport de Mfewu).

Haute Saison (1 Juil - 31 Oct)
650 $ - Supp. personne seule : 250 $

Mi-Saison (22 Mai - 30 Juin)
550 $ - Supp. personne seule : 165 $

Saison Emeraude (22 Jan - 31 Mar 09)
500 $ (min 2)

Agence Luxethika

Site Internet : www.luxethika.com
Téléphone : +33 0(9) 75 25 80 29 (coût d’un appel local)

Tags: ,

litoshcomics magazine-pdf.org best-newmovies.net

لینک های ابری :  ,  پاراگلایدر , پرواز تفریحی , مبلمان اداری , زیورآلات , , خرید ساعت مچی , ساعت مچی , ساعت بند چرم , ماساژور لاغری , فروشگاه اینترنتی , خرید اینترنتی , انگشتر , نیم ست