L’hôtel Vivood: la sérénité comme nouveau luxe.

Installé à 5 minutes en voiture de Benimantell, non loin du lac Guadalest, le Vivood Hotel Paisaje – Adults Only vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine à débordement ouverte toute l’année ainsi que des terrasses offrant des vues magnifiques sur la campagne environnante.  84 000 m2 de terrain dans un cadre naturel, la […]

Installé à 5 minutes en voiture de Benimantell, non loin du lac Guadalest, le Vivood Hotel Paisaje – Adults Only vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine à débordement ouverte toute l’année ainsi que des terrasses offrant des vues magnifiques sur la campagne environnante. 

84 000 m2 de terrain dans un cadre naturel, la vallée du Guadalest. L’hôtel s’intègre parfaitement dans le paysage et se déploie au milieu des arbres, des terrasses d’oliviers et des sentiers de la nature. Une expérience qui va bien au-delà de dormir, et qui fait de cet hôtel la principale destination de votre voyage.

Ses chambres climatisées disposent de baies vitrées donnant sur la campagne et les montagnes. Elles comprennent une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative. Certaines bénéficient d’une terrasse et d’un jacuzzi extérieur chauffé privés.

Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place et savourer un verre au bar, qui comporte également une terrasse. Un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, et un menu à la carte est proposé.

Est ce que le VIVOOD ne serait pas un exemple d’un vrai luxe. Pas clinquant, bling bling, non le vrai luxe, celui de la sérénité, du cadre, d’une sobriété incroyable. Sobriété qui fait la part belle à la situation exceptionnelle de l’hôtel dans la vallée. Les chambres comme des petits bungalows nous isole de l’autre, pas de bruit, aucun dérangement, simplement une vue magnifique et panoramique.

Munissez vous de vos mollets pour explorer les alentours de l’hôtel quand vous ne profitez pas de l’exceptionnel piscine à débordement. A la touristique Guadalest nous avons préféré la discrète Beniàrda que nous avons découvert à la fin d’une randonnée autour du lac. Rivières, lac, piscines municipales (celle de Beniàrda est magnifique), tout est là pour se rafraichir lors des grosses températures.Nous garderons de très beaux souvenirs de notre passage au VIVOOD.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *