Sonia Dubois

Trois questions à Sonia Dubois Pascal Languillon : Quelle est votre manière de voyager ? Sonia Dubois : J’adore voyager. Je suis curieuse de tout, mais j’adore avant tout les grandes épopées comme le cheval en Mongolie. J’aime follement l’Afrique, car c’est un continent qui a une âme et tellement sauvage. Mais j’aime également les […]

 Trois questions à Sonia Dubois

Pascal Languillon : Quelle est votre manière de voyager ?

Sonia Dubois : J’adore voyager. Je suis curieuse de tout, mais j’adore avant tout les grandes épopées comme le cheval en Mongolie. J’aime follement l’Afrique, car c’est un continent qui a une âme et tellement sauvage. Mais j’aime également les très beaux hôtels, les vacances plutôt cossues….et les cabanes dans les arbres. Je prépare mes vacances toujours toute seule, sur internet.

Pascal Languillon : Est-ce que le respect de l’environnement est quelque chose qui compte pour vous au moment de choisir votre hôtel ?

Sonia Dubois :Tout à fait, c’est même primordial. L’eau va être la véritable quête du 21ème siècle, et il faut la préserver dans sa vie quotidienne, mais également à l’hôtel. Je consomme également beaucoup de nourriture bio, parce que c’est très bon. Du coup, je suis très réceptive aux efforts que peuvent faire les hôtels.

Pascal Languillon : C’est quoi pour vous l’écotourisme ?

Sonia Dubois : C’est être au plus près de la nature… mais pas baba cool, parce que ça je n’aime pas (rires).

Journaliste et comédienne, Sonia Dubois apparaît actuellement à l’affiche de la pièce « Les Amazones », après avoir animé les émissions Frou Frou et A vos Quartiers sur France 2 et France 3 et sorti un best-seller « Maigrissons ensemble ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *